Après une longue campagne de teasing, le fabricant chinois Super Soco vient lever le voile sur sa gamme de motos électriques 2021. Deux modèles inédits ont été présentés : la TC Wanderer et la TS Street Hunter.
Pour annoncer sa nouvelle gamme de motos électriques 2021, Super Soco nous aura fait languir. Initiée fin 2020, la campagne de teasing du constructeur a pris fin ce mardi 23 février, date de présentation de la nouvelle gamme.
Positionnée comme la moto électrique la plus sportive de la gamme Super Soco 2021, la TS Street Hunter repose sur un design entièrement nouveau marqué par des formes plus musclées et des lignes héritées du milieu de la compétition.
Côté technique, Zero Motorcycles peut dormir sur ses deux oreilles puisque Super Soco ne joue pas dans la même cour que son rival californien. Intégré à la roue arrière, le moteur électrique de la nouvelle TS Street Hunter se limite à 2.5 kW de puissance maximale et 180 Nm de couple. Dotée de trois modes de conduite, la nouvelle moto électrique de Super Soco est limitée à 75 km/h.
Cumulant 1.92 kWh de capacité énergétique, la batterie lithium-ion peut être complétée par un second pack optionnel. En matière d’autonomie, le constructeur annonce 200 km mais à vitesse stabilisée de 25 km/h.
Montée sur des roues de 17 pouces, la Street Hunter reçoit des pneus 100/80 à l’avant et 120/70 à l’arrière. Vitesse, niveau de charge de la batterie, compteur kilométrique etc… toutes les informations liées à la conduite sont directement affichées sur un écran LCD.
Attendue au printemps, la Super Soco TS Street Hunter offrira plusieurs coloris. Son tarif n’a pas encore été révélé mais devrait au-dessus de la TS classique, commercialisée à partir de 2 290 € dans l’Hexagone.
Plus classique dans ses lignes, la TC Wanderer est la seconde grosse nouveauté 2021 de Super Soco. Inspiré du style des motos du siècle dernier, le modère se caractérise par ses roues à crampons et son phare rond qui lui offrent un look plus baroudeur.
Le compteur de vitesse reprend la forme ronde des compteurs d’antan tout en héritant d’une technologie LCD pour fournir un maximum d’information au conducteur.
Sur le plan technique, la configuration de la nouvelle TC Wanderer est la même que celle de la TS Street Hunter. On retrouve ainsi un moteur électrique de 2.5 kW. Intégré à la roue arrière, il développe jusqu’à 180 Nm de couple et autorise 75 km/h de vitesse maximale. En 60 – 32 Ah, la batterie cumule 1.92 kWh de capacité et annonce les mêmes performances que celles de sa grande sœur, soit une autonomie de 200 km à 25 km/h.
Bleu Céramique, Vert Vintage, Jaune Kaki et Gris Tempête… la Super Soco TC Wanderer sera déclinée en quatre coloris. Ses livraisons interviendront au printemps pour un tarif qui n’a pas encore été précisé par le constructeur.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire