Pour 2019, la gamme de motos électriques du constructeur californien gagne en performances et amorce le lancement d'une nouvelle série de coloris et d'accessoires.
Pour 2019, Zero Motorcycles s’est essentiellement concentré sur l’évolution de sa gamme trail. Figurant parmi les modèles les plus abordables du constructeur, Zero DS ZF7.2 voit ainsi sa puissance augmentée de 42 %.
« Avec 43 kg de moins que sa sœur à plus grande autonomie, ce modèle est encore plus amusant à conduire » souligne le constructeur californien. Un gain de puissance qui profite également à la citadine Zero S ZF7.2.
Car la motorisation et la batterie ne font pas tout, Zero Motorcycles fait également évoluer ses équipements. Alors que la Zero DSR se voit désormais équipée du pare-brise « dual sport », des protections de réservoir, de mains et d’une prise 12 V pour accessoires, la DSR Black Forest Edition est suréquipée d’une nouvelle bagagerie haut de gamme.
Zero Motorcycles lance par ailleurs un nouvel accessoire : le Charge Tank 6 kW. Pouvant être posé par les concessionnaires agréées, il permet de charger jusqu’à six fois plus vite par rapport à une prise murale. Il est compatible Zero S, Zero SR, Zero DS et Zero DSR à partir de 2015.
Pour 2019, Zero Motorcycles fait également évoluer son système de charge en introduisant un « mode de stockage à long terme » qui permet de mieux préserver la batterie lorsqu’elle n’est pas utilisée.
Dans le prolongement de la refonte engagée l’an dernier, Zero Motorcycles revoit le design de sa gamme 2019 qui intègre des couleurs et des motifs graphiques inédits. Les couleurs Dune et Rhino Gray arrivent ainsi sur les Zero FX et FXS, les Jet Black et Black Metallic sur les Zero S et SR et les Sandstone et Caldera Metallic avec les DS et DSR.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire