Dernier modèle de la jeune marque lancée en 2021 par le groupe KSR, le Motron Vizion est l’une des motos électriques les moins chères du marché.
Nouveau venu sur le segment du deux-roues électrique, Motron continue d’étoffer son offre. Après le lancement d’une première gamme de scooters électriques, la marque lancée l’an dernier par le groupe autrichien KSR s’attaque à la moto électrique avec le Vizion, un petit roadster électrique low-cost.
À lire aussiScooter électrique : NIU boucle une année 2021 recordSans chercher à rivaliser avec les performances des motos électriques Zero Motorcycles, le Motron Vizion se réserve au milieu urbain. Assimilé à un équivalent 50 cm3, l’engin se conduit sans permis. Sur le plan technique, il reçoit un moteur Brushless de 3,7 kW. Installé en position centrale et doté de deux niveaux de puissance, il se limite à 45 km/h de vitesse maximale.
Amovible, la batterie se recharge en 4 à 5 heures. Équipée de cellules lithium-ion, elle cumule 1.87 kWh de capacité (72 V – 26 Ah) et promet jusqu’à 65 km d’autonomie avec un plein.
Caractérisé par ses petites roues (11 pouces à l’avant et 12 à l’arrière), le Motron Vizion reçoit une fourche télescopique et des freins à disques à l’avant comme à l’arrière. Il cumule 100 kilos sur la balance, dont 16 imputables à la batterie.
À lire aussiEssai Motron Cubertino : un scooter électrique vintage à petit prixDisponible dès à présent à la commande, le Motron Vizion est proposé en deux coloris : noir et blanc. Hors bonus écologique, son prix débute à partir de 3 199 € avec deux ans de garantie, ce qui en fait l’une des motos électriques les moins chères du marché.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire