AccueilVélo électriqueNakamura e-CrossCity : le petit cargo électrique d’Intersport est enfin disponible

Nakamura e-CrossCity : le petit cargo électrique d’Intersport est enfin disponible

Nakamura e-Cross City

Présenté au mois de juin dernier, le vélo cargo à assistance électrique Nakamura e-CrossCity est enfin disponible chez Intersport. Vendu à petit prix, celui-ci permet de transporter des charges de 60 kg maximum : parfait pour embarquer un enfant ou ses courses lors des trajets urbains.

Nouveauté de l’été chez Intersport, le vélo cargo à assistance électrique e-CrossCity complète de manière inédite la gamme de Nakamura. Celui-ci se présente ainsi comme un cargo électrique compact à vocation urbaine. Nous avions pu le découvrir en long et en large lors d’une journée dédiée à la presse il y a quelques semaines.

À lire aussiNakamura e-Cross City : vendu par Intersport, ce petit vélo-cargo électrique est très abordable
Nakamura e-CrossCity
Nakamura e-CrossCity
Nakamura e-CrossCity

Habillement équipé, celui-ci peut accueillir très simplement différentes sacoches et autres paniers pour transporter ses courses. Ce qui le distingue d’un vélo classique, c’est sa capacité à porter une charge de 60 kg maximum sur son porte bagage arrière. Outre les courses on peut aussi aisément transporter un enfant via un siège compatible avec le système d’attaches rapides du vélo.

La partie cycle est pour sa part assez simple. On trouve tout d’abord des pneus ballon de 24×2,5″ qui permettent d’apporter un peu de confort sur chaussée dégradée, la fourche étant rigide. La motorisation est assurée par un moteur Naka Hub One logé dans le moyeu de la roue arrière. Celui-ci délivre un petit couple de 45 Nm et se voit associé à une batterie de 460 Wh logée dans le tube avant du cadre. L’autonomie d’assistance sera de 60 km au mieux. La panoplie est complétée par des freins à commande hydraulique et un entraînement Shimano Altus à 7 vitesses.

Le Nakamura e-CrossCity est dès à présent disponible moyennant 1 199,99 € dans les magasins Intersport ou sur la boutique en ligne. Intersport propose un échange ou un retour gratuit pendant 100 jours, de quoi voir si le vélo correspond bien à l’usage souhaité.

La suite de votre contenu après cette annonce

La suite de votre contenu après cette annonce



Voir tous les articles