Quelques jours après avoir annoncé une levée de fonds d’un million d’euros, Neold (ex-Cyclink), spécialiste du reconditionnement de vélos électriques, noue un partenariat stratégique avec Repair and Run, acteur majeur de la réparation des deux-roues électriques.
Ce rapprochement a pour objectif de proposer une expérience plus fluide et rassurante aux clients de Neold. Désormais, chaque vélo électrique reconditionné vendu sur le site de la plateforme pourra être pris en charge par les équipes de Repair and Run pour sa livraison et sa mise en service, partout en France. L’entretien et les éventuelles réparations après achat seront également confiés au réseau de techniciens, pour assurer un accompagnement de qualité dans la durée.
Ce partenariat prend tout son sens quand on sait que le prix moyen d’un vélo à assistance électrique neuf dépasse les 2 000 €, un investissement conséquent pour de nombreux ménages. De plus, certains acheteurs sont frileux à l’idée d’acquérir un vélo électrique d’occasion potentiellement défaillant. En unissant leurs forces, Neold et Repair and Run proposent une solution de confiance et économique, qui pourrait contribuer ainsi à lever ces freins à l’adoption du VAE reconditionné.
À lire aussiVélo électrique reconditionné : une bonne affaire pour rouler moins cher ?La suite de votre contenu après cette annonce
Le meilleur de Cleanrider, dans votre boite mail !
Découvrez nos thématiques vélos électriques, scooters électriques, équipements & bons plans et bien d'autres.
S'inscrire gratuitement