Cherchant à compléter sa gamme, la start-up chinoise Niu vient a révélé à EICMA quatre nouveaux scooters 100 % électriques. Des modèles dont la commercialisation sur le marché français est prévue pour le courant de l’année 2018.
Avec ses 180 km d’autonomie et ses 100 km/h de vitesse maximale, le GTX offre de bien meilleures performances que la gamme actuelle du constructeur, limitée à de l’équivalent 50 cc.
Doté d’une batterie amovible rechargeable en 6 heures, le Niu GTX sera lancé en septembre prochain.
Moins performant que le GTX, le GT promet 80 km/h de vitesse de pointe et pourra parcourir jusqu’à 130 km avec une seule charge.
Comme le GTX, il sera doté d’une batterie amovible et sera lancé en septembre 2018.
Promettant jusqu’à 120 km/h de vitesse maximale et une autonomie de 160 km, le projet X sera le modèle le plus performant de la marque et viendra notamment s'attaquer au BMW C-Evolution.
Doté d’une télématique embarquée fonctionnant sous Android et doté d’un tout nouvel écran tactile, il devrait être proposé en Europe d’ici la fin de l’année 2018.
Ciblant davantage les professionnels pour les livraisons du dernier kilomètre, le U Pro est un équivalent 50 cc. Limité à 45 km/h, il dispose de 70 km d’autonomie.
En France, sa commercialisation est annoncée pour avril 2018.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire