Pour des escapades à vélo électrique sans craindre la météo, un sac vélo imperméable comme le nouvel Ortlieb Duffle RC est sans aucun doute une option à considérer.
Le vélo électrique n’est pas seulement un moyen de se déplacer en mode vélotaf, mais c’est aussi un moyen de transporter des choses avec soi, voire voyager. Pour faire ses grosses emplettes ou s’adonner au bikepacking, un ou des sacs sont nécessaires. Justement, le spécialiste de l’accessoire Ortlieb sort son nouveau produit, le Duffle RC.
Le sac du fabricant allemand est pensé pour le voyage à vélo et le vélo cargo. Il comporte de nombreux points d’accroche utiles pour d’autres accessoires, et deux sangles pour le fixer au porte-bagages. La fermeture est de type rolltop (enroulement), via deux boucles situées aux extrémités. Toujours pour l’aspect pratique, les bretelles rembourrées permettent un transport à la main comme sur le dos.
L’Ortlieb Duffle RC est bien entendu imperméable, à certification IP64. Cela explique son aspect très brut, surtout en noir, mais des coloris vert et corail existent également. Deux tailles sont par ailleurs au catalogue, avec un petit format de 49 litres (61 x 34 x 32 cm) et un grand format de 89 litres (71 x 40 x 40 cm). Le petit Ortlieb Duffle RC 49 est au prix d’environ 120 € selon revendeur, et le grand Duffle RC 89 autour de 145 €.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire