En s’appuyant sur des technologies issues de la moto, Pirelli dévoile trois nouveaux modèles de pneus pensés pour les déplacements à vélo en ville, sur route et en trekking.
Pirelli présente sa nouvelle gamme de pneus pour vélos électriques et mécaniques : Angel Urban. Elle met à profit les décennies d’expérience du groupe italien dans les deux-roues à moteur, particulièrement adaptée aux vélos électriques de dernière génération, toujours plus puissants et rapides.
L’innovation principale de ces nouveaux pneus pour vélos est la structure des bandes de roulement, composée de deux couches : un composé de surface à base de silice, en contact avec le bitume, et une épaisse couche de renfort de 5 mm renforcée en protection anti-crevaison.
Trois pneus pour trois usages différents, mais un seul nom : Angel, celui d’une gamme de pneus pour motos et scooters déjà réputée chez Pirelli.
Toute la gamme Angel Urban est conforme à la certification ECE-R75, qui répond aux normes européennes spécifiques requises pour les vélos électriques atteignant une vitesse de 50 km/h.
Remplaçant la gamme Cycl-e, les Pirelli Angel Urban sont déjà commercialisés en ligne et dans les magasins spécialisés.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Vélo électrique15 novembre 2024
Annonce partenaire