Branche sportive de Volvo, Polestar lance une édition limitée du scooter électrique Makka de CAKE.
Devenue une marque 100 % électrique, Polestar continue d’investir le segment du deux-roues. Alors qu’elle devrait prochainement lancer un premier vélo électrique maison, la marque à l’étoile polaire s’attaque poursuit sa collaboration avec la marque suédoise CAKE dans le domaine de la moto et du scooter électrique.
Alors qu’elles avaient déjà lancé une édition « Polestar Snow » l’an dernier, rapidement épuisée, les deux marques réitèrent leur coopération avec le CAKE Makka « Polestar Edition ». Extérieurement, celui-ci se distingue par une couleur bleu ciel qui sera introduite sur le futur roadster électrique de Polestar.
Côté technique, les changements se résument à l’intégration d’un phare spécifique et d’un mono-amortisseur signé Ölhins. Le moteur est également un peu plus puissant. Intégré à la roue arrière et doté de deux modes de conduite, il développe jusqu’à 3,6 kW en crête et un couple de 60 Nm. Calquée sur la version de base du Makka, la batterie est logée au niveau du marchepied et cumule 1.5 kWh de capacité (48V 31 Ah). En cycle WMTC, elle autorise jusqu’à 50 km d’autonomie avec une charge.
Présente sur la boutique en ligne de Polestar, cette édition spéciale est directement vendue par Cake. Côté tarif, ce n’est clairement pas donné ! Comptez 5 300 €, soit 1 000 € de plus que la version de base…
À lire aussiRe:Move : l’étrange vélo-cargo électrique de Polestar présenté à MunichLa suite de votre contenu après cette annonce
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire