La marque spécialisée Urban Circus propose avec le Pant-ani un pantalon de pluie très visible, avec housse et couvres-chaussures intégrées. La cerise sur le gâteau : le prix est vraiment intéressant !
Dans les équipements pour rouler à vélo, Urban Circus s’est construit une spécialité dans une niche. La marque française vise les vêtements techniques, surtout très visibles et parés pour la pluie. Le pantalon vélo Pant-ani respecte cet esprit, un nom sonnant bon le cyclisme pour ceux se rappelant du coureur italien (Marco).
Cet Urban Circus Pant-ani veut penser à tout. D’abord, il est ample pour la pratique du vélo en ville sans contrainte, coupe-vent, respirant et unisexe. Cela ne l’empêche pas d’être compact une fois plié, et le fabricant a même ajouté une housse de rangement pour le loger au fond de son sac.
Pratique à enfiler, ce pantalon de pluie inclut aussi des fermetures zip longues pour recouvrir le pantalon du cycliste. Il dispose également de couvre-chaussures intégrés, en tissu imperméable à attacher par des velcros. Toutefois, on ne trouve aucune indication sur la pointure limite de cet accessoire.
Imperméable, le pantalon vélo l’est bien entendu, et déperlant pour ne pas absorber la pluie. Urban Circus communique sur une indication de protection pluie 10 000 mm H20 ou Schmerber, de quoi résister à de fortes averses.
La visibilité fait bien sûr partie du lot avec deux larges bandes latérales réfléchissantes pour rouler à vélo de nuit. L’Urban Circus Pant-ani fait d’ailleurs un duo parfait avec la veste associée UCCR3, au style similaire.
On vous dit cela, car la marque applique une remise de 15 % sur le lot. Le pantalon est pour sa part vendu au prix est de 89 € – actuellement en promotion à 75,65 € – en 6 tailles du XS au XXL.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire