Sauvé in-extremis, le géant de la vente en ligne de vélos Probikeshop est de retour avec un nouveau site Internet et une nouvelle stratégie.
Probikeshop est revenu de loin ! Placé en redressement judiciaire fin 2023 avant d’être officiellement racheté début 2024, le géant de la vente en ligne reprend du service. Placée sous la direction de l’ancien fondateur, Olivier Rochon, l’entreprise amorce son nouveau départ par le lancement d’un tout nouveau site Internet.
« Suite au rachat de la marque Probikeshop en janvier 2024, nous sommes de retour, plus motivés que jamais » peut-on lire sur le site Internet de l’enseigne.
Alors qu’elle a dû sacrifier une grosse partie de ses effectifs, passant de quelque 80 à 22 salariés, l’entreprise amorce avec cette reprise une nouvelle stratégie. Plus de vélos complets ! Probikeshop se concentre désormais sur la vente de pièces et d’accessoires avec l’intégration d’un nouveau moteur de recherche optimisé.
Précision importante : compte tenu que cette reprise passe par une nouvelle structure, Probikeshop explique ne plus avoir accès à l’historique des commandes. Si vous êtes ancien client, il faudra donc repartir de zéro et créer un nouveau compte !
À lire aussiTest Norauto E-Fit 300 : ce porte-vélo compact et pliant est le meilleur rapport qualité prix du marchéLa suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement