La marque espagnole Ray Electric Motors conjugue la mobilité électrique au présent avec le 7.7, son tout nouveau scooter électrique urbain. 150 km d’autonomie, 125 km/h de vitesse maximale, système de navigation intégré : on fait le point sur ce nouveau bolide !
Dernier-né de la gamme de scooters électriques du constructeur espagnol Ray, le 7.7 promet de belles envolées sur route. Classé dans la catégorie des équivalents 125 électriques, il reçoit un moteur central de 10,7 kW (17,5 en crête) pouvant atteindre 125 km/h avec 290 Nm de couple à la roue.
A l’usage, trois modes de conduite sont proposés. Les modes City et Sport bénéficient d’un système de régénération de l’énergie de freinage, tandis que le mode Flow est idéal pour les longues distances. Le petit plus : la marche arrière qui facilite les manœuvres.
Le Ray 7.7 annonce une autonomie moyenne de 150 km sur une charge pleine, en conduisant en ville et sur autoroute. Ceci grâce à une batterie lithium-ion de 7,7 kWh (89 V, 87 Ah), livrée avec un chargeur classique permettant une recharge en 4h20. La marque met en vente un chargeur rapide de 3,3 kW permettant de baisser cette durée à 2h35, pour 990 €.
Un grand écran affiche toutes les informations nécessaires à un trajet confortable : l’état de charge de la batterie, l’autonomie restante (en km), les données de navigation et bien sûr la vitesse et le mode d’assistance.
Parfait pour laisser son casque, le siège à hauteur ajustable du Ray 7.7 laisse place à un rangement bien pratique.
Décliné en quatre coloris, le Ray 7.7 est commercialisé à partir de 9 960 € dans l’Hexagone.
S’y ajoutent de nombreuses options :
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire