Jeune marque spécialiste de la moto électrique, RGNT Motorcycles vient d’annoncer l’ouverture des commandes pour son tout premier modèle : la RGNT n°1.
Basée à Stockholm, RGNT avait présenté l’an dernier sa moto électrique qui a depuis subit quelques ajustements sur la partie technique. Dotée d’un moteur électrique intégré à la roue arrière, la RGNT n°1 développe jusqu’à 8 kW de puissance continue et 11 kW en crête. Sans chercher à revendiquer des performances de sportive, elle annonce une vitesse de pointe de 125 km/h.
Cumulant 7,7 kWh de capacité énergétique, la batterie autorise jusqu’à 150 kilomètres d’autonomie en une seule charge.
Malgré son apparence rétro, la RGNT n°1 propose différents systèmes connectés. Equipée d’une puce 4G, elle peut envoyer des informations en temps réel et être mise à jour ou diagnostiquée à distance.
Commercialisé au prix de 10.500 €, la moto électrique de RGNT est désormais disponible en pré-commande sur le marché européen moyennant un premier versement de 150 €.
A l’origine prévues pour mai 2020, les livraisons ont dû être décalées en raison de la crise du Covid-19. Celles-ci sont désormais annoncées pour les mois de juillet-aout de cette année.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Moto électrique : le top 10 des nouveautés 2025
Moto électrique29 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire