Jeune marque spécialiste de la moto électrique, RGNT Motorcycles vient d’annoncer l’ouverture des commandes pour son tout premier modèle : la RGNT n°1.
Basée à Stockholm, RGNT avait présenté l’an dernier sa moto électrique qui a depuis subit quelques ajustements sur la partie technique. Dotée d’un moteur électrique intégré à la roue arrière, la RGNT n°1 développe jusqu’à 8 kW de puissance continue et 11 kW en crête. Sans chercher à revendiquer des performances de sportive, elle annonce une vitesse de pointe de 125 km/h.
Cumulant 7,7 kWh de capacité énergétique, la batterie autorise jusqu’à 150 kilomètres d’autonomie en une seule charge.
Malgré son apparence rétro, la RGNT n°1 propose différents systèmes connectés. Equipée d’une puce 4G, elle peut envoyer des informations en temps réel et être mise à jour ou diagnostiquée à distance.
Commercialisé au prix de 10.500 €, la moto électrique de RGNT est désormais disponible en pré-commande sur le marché européen moyennant un premier versement de 150 €.
A l’origine prévues pour mai 2020, les livraisons ont dû être décalées en raison de la crise du Covid-19. Celles-ci sont désormais annoncées pour les mois de juillet-aout de cette année.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire