Nouveau venu sur le marché français du scooter électrique, le SR1 est proposé par Speed Rider, marque propriété du distributeur parisien Scoot Elec.
Si elle est encore loin d’égaler le thermique, l’offre en matière de deux roues électriques ne cesse de s’élargir. Alors que BMW lançait en début d’année sa toute première moto électrique, la jeune marque Speed Rider se lance sur le marché avec un premier modèle 125 aux performances plutôt prometteuses.
Doté d’une combinaison de performances remarquables et de fonctionnalités pratiques, ce scooter est votre allié parfait pour naviguer en ville, ainsi que sur les autoroutes, en toute facilité. Propulsé par un moteur central CVT à montage latéral, ce nouveau venu sur le marché des scooters électriques équivalents 125 cc développe jusqu’à 6 kW de puissance nominale et 15 kW en crête. De quoi vous amener à une vitesse maximale de 110 km/h. A l’usage, trois modes de conduite sont proposés : éco, normal et sport.
Équipé de 2 batteries amovibles cumulant 6.48 kWh de capacité (2 x 72V-45 Ah), le Speed Rider SR1 promet jusqu’à 200 km d’autonomie avec une charge. Il faudra ensuite patienter 5 à 8 heures pour une recharge complète.
Doté de série d’un dispositif de freinage par ABS, le scooter électrique de Speed Rider est plutôt bien équipé. Il reçoit ainsi des feux à LED, un système de démarrage sans clé, des enceintes Bluetooth, un port USB ainsi qu’un large écran de 7 pouces avec GPS intégré. Affichant 150 kilos sur la balance, il peut supporter jusqu’à 300 kg de charge maximale.
Proposé à partir de 7 990 € avant déduction du bonus écologique, le nouveau Speed Rider SR1 est dès maintenant disponible à la commande. Il est proposé dans le réseau de magasins Scoot Elec ainsi que sur la boutique en ligne de l’enseigne.
Commandez sur le site de Scoot Elec
Article publié en partenariat avec Scoot Elec
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire