Alors qu’elle présentait il y a quelques semaines le nouveau Viva, la marque taiwanaise confirme son expansion internationale et annonce la commercialisation de ses scooters électriques en Israël.
Jusqu’ici réservés au marché taïwanais et au dispositif libre-service de Coup, aujourd’hui disparu, les scooters électriques de Gogoro entament leur carrière internationale par l’Israël où la marque vient d’annoncer le lancement de la commercialisation de son offre.
En Israël, le constructeur proposera deux modèles de scooters électriques à la vente : le petit équivalent 50 Gogoro Viva et ses 80 kilomètres d’autonomie ainsi que le Gogoro 2, un équivalent 125 offrant jusqu’à 90 km/h de vitesse de pointe et une autonomie allant jusqu’à 170 km avec deux batteries. A ce stade, la marque ne dit pas si elle compte, ou pas, déployer en Israël un réseau d’échanges de batteries tel que celui réalisé à Taiwan.
Une ambition que le PDG de Gogoro, Horace Luke, avait déjà affiché en marge de la présentation du Viva à nos confrères d’Electrek.
“Le VIVA est l'une des dernières pièces de puzzle que nous mettons en place pour partir à l'étranger” avait-il alors déclaré.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire