Entre le retour du Schwalbe et son nouveau modèle connecté Elly, Govecs annonce ses nouveautés 2018.
Après avoir ressuscité le mythique Schwalbe dans une version électrique inédite l’été dernier avec un modèle équivalent 50cc, Govecs élargit la gamme. A EICMA, elle a révélé le nouveau « big » Schwalbe.
Plus musclée, cette version L3e autorise jusqu’à 90 km/h de vitesse maximale et le constructeur annonce qu’elle sera bientôt disponible dans son configurateur en ligne. En Allemagne, les premières livraisons sont attendues pour l’été 2018
Solution urbaine par excellence, le scooter électrique Elly associe design et personnalité haute en couleurs.
Révélé en première mondiale à EICMA, le dernier scooter électrique de la marque allemande est animé par une motorisation Bosch et propose deux niveaux de puissance : 2 ou 3 kW. Dans les deux cas, sa vitesse maximale sera limitée à 45 km/h.
Egalement disponible en deux configurations, la batterie autorisera entre 30 et 70 km d’autonomie.
Particularité de Elly : un dispositif bluetooth lui permettant d’être couplé à un Smartphone. Une solution qui permet de démarrer le scooter avec son mobile et de suivre toutes les informations liées à la conduite. A l’inverse, le téléphone projette ses informations sur l’écran principal 5 pouces du scooter. De quoi suivre facilement ses textos et ses appels entrants.
Annoncé pour 2018, le Govecs Elly sera proposé à un tarif de base de 3330 euros.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement