Hero MotoCorp, le constructeur indien de deux-roues, s’apprête à électrifier le paysage des scooters et motos en France avec son arrivée imminente annoncée lors du dernier salon EICMA de Milan.
En quête d’une percée européenne, Hero MotoCorp a choisi la France comme l’un de ses marchés clés, s’associant à l’importateur GD France, déjà en charge des marques chinoises CF Moto et Zontes. Fort de ses 350 concessions en France et en Outre-Mer, GD France sera le fer de lance de l’arrivée du constructeur indien sur le territoire hexagonal.
Hero MotoCorp ne se contente pas d’apporter ses scooters thermiques traditionnels en Europe. La véritable innovation réside dans l’introduction de sa marque 100 % électrique, Vida, en particulier avec le scooter électrique Vida V1 Pro, dont l’arrivée est prévue au cours du second trimestre 2024. Classé dans la catégorie des scooters électriques 125, le V1 Pro cumule 6 kW de puissance maximale et peut rouler jusqu’à 80 km/h.
À lire aussiMoto électrique : Zero se rapproche de l’indien HeroAu-delà des scooters, Hero MotoCorp élargit son horizon avec une gamme variée de deux-roues. Parmi eux, des concept-bikes audacieuses et même une mini-moto électrique pour enfants. Un modèle a particulièrement attiré notre attention : la Lynx, une moto électrique tout terrain promettant de belles sensations off-road. Une nouvelle gamme qui illustre l’ambition du constructeur à se positionner sur tous les fronts de la mobilité deux-roues.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement