Annonçant jusqu’à 125 km d’autonomie, le scooter électrique de Seat est désormais disponible en précommande sur le marché espagnol. Premières livraisons attendues en novembre.
Après le lancement d’une première gamme de trottinettes électriques composée de deux modèles, Seat s’attaque au segment du scooter. Révélé il y a quelques mois dans sa version définitive, le Seat MO eScooter est désormais disponible en précommande en Espagne moyennant un premier versement de 300 euros. Les 1000 premiers pré-réservataires bénéficieront d’un kit accessoires gratuit comprenant casque jet, gants Seat Mo, support pour téléphone portage et smart Light.
Basé sur la plateforme technique du constructeur catalan Silence, le SEAT MÓ eScooter 125 embarque un moteur électrique de 7 kW (9 kW en crête) et une batterie amovible de 5,6 kWh. En matière de performances, le constructeur communique sur une vitesse de pointe de 95 km/h et une autonomie maximale de 125 km.
En Espagne, le scooter électrique de Seat débutera ses livraisons en novembre. Pour l’heure, le tarif définitif du modèle n’a pas été annoncé.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire