Lancé il y a deux ans à Paris, ZEWAY installe son service de location de scooters électriques à Nice, avec un réseau de 20 stations d’échange de batteries implantées d’ici à l’été.
Pour soutenir les Niçois dans leur transition énergétique, ZEWAY apporte une solution idéale. Le « Gogoro français » a choisi la commune des Alpes-Maritimes comme première destination pour son déploiement en province. La gamme de scooters électriques ZEWAY se compose de 6 modèles : deux équivalents 50 cc, deux équivalents 125 cc – dont un à trois roues – et deux modèles destinés aux flottes commerciales.
À lire aussiEssai Zeway swapperTriango+ : des batteries pleines en moins d’une minute !L’abonnement à ZEWAY démarre à partir de 130 €/mois (bonus écologique déduit). Il comprend la location du scooter électrique personnel avec kilométrage illimité, la possibilité d’échanger sa batterie déchargée contre une pleine à tout moment sur l’ensemble du réseau de partenaires ZEWAY (Monoprix, BNP Paribas, ESSO, Effia, TotalEnergies ainsi que certaines laveries), l’assurance, la maintenance et l’application mobile indiquant les stations les plus proches.
« Nous sommes convaincus que le « battery swapping » est en passe de devenir un nouveau standard de recharge instantanée incontournable pour la mobilité électrique urbaine. Nous sommes donc très heureux de pouvoir proposer aujourd’hui aux Niçois une solution simple et compétitive pour décarboner leur mobilité, une solution qui participe à la préservation de l’environnement et de la santé publique en réduisant les émissions de gaz à effet de serre et les nuisances sonores pour une ville plus douce. » – Stéphanie Gosset et Amaury Korniloff, co-fondateurs de ZEWAY.
À lire aussiScooter électrique : ZEWAY s’associe à SpeedyLa suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire