Après avoir lancé son premier vélo électrique, la marque Serial 1 propose un nouveau modèle unique aux enchères, le MOSH/BMX.
Née dans un premier temps avec un vélo, la marque Harley-Davidson revient à ses fondamentaux. Elle a notamment dévoilé il y a peu la version définitive du Serial 1 MOSH/TRIBUTE, qui rend hommage au premier cycle de la marque. Mais la gamme s’étoffe et l’entreprise américaine dévoile un nouveau modèle unique : le MOSH/BMX.
Ce nouveau BMX intègre la toute nouvelle série 1-OFF, qui imagine et façonne des vélos électriques entièrement fabriqués à la main. Uniques par définition, ils ne sont proposés qu’aux enchères au profit d’œuvres caritatives.
À lire aussiSerial 1 : les vélos électriques d’Harley-Davidson arrivent en FranceC’est le cas de ce MOSH/BMX, habillé d’un dégradé blanc et rouge, qui rend hommage aux BMX qui faisaient fureur dans les années 80. Basé sur le MOSH/CTY, proposé dans la gamme grand public de la marque, il conserve la transmission par courroie Gates Carbon Drive, le moteur Brose en position centrale et les freins à disques.
Il se distingue toutefois par ses poignées et selle spécifiques, ses pneus à crampons Schwalbe Han Dampf et, c’est plus surprenant sur un BMX, une cagette en plastique pour transporter ses affaires ou ses courses après une virée au marché. La vente aux enchère prendra fin le mardi 2 novembre à 17h MDT. L’intégralité des fonds récoltés iront à la fondation Just Keep Livin qui vient en aide aux lycéens pour préparer leur avenir.
À lire aussiHarley Davidson révèle un étonnant vélo chopper électriqueLa suite de votre contenu après cette annonce