Segway dévoile la nouvelle trottinette électrique GT2, un modèle à deux roues motrices pensé pour la piste. Avec une puissance de 3 000 W, elle peut grimper des pentes jusqu’à 30 %.
Grâce à ses suspensions avant et arrière et son amortisseur ajustable, la Segway GT2 s’adapte à toutes les conditions de conduite. Sur terrain difficile, l’amortissement se fait dur tandis qu’il est doux sur route, pour un trajet confortable et rapide. Pour sa nouvelle trottinette électrique, Segway a inventé un contrôle de traction, le Segway Dynamic Traction Control (SDTC), qui permet plus d’adhérence dans les virages et les conditions de conduite difficiles. De plus, les pneus de 11 pouces sont garnis d’une couche de gelée qui limite le risque de crevaison et nécessite moins d’entretien ! Les larges bandes de roulement de 92 mm adhèrent sans difficulté à toute surface.
La double transmission, réglable depuis l’application mobile, est puissante et le moteur de 3 000 W permet de belles envolées… Trop belles, peut-être, car la GT2 promet une vitesse maximale de 70 km/h, ce qui est bien au-dessus des limites autorisées en ville en France. Mais pour partir à l’aventure dans la nature, cette trottinette semble parfaite. Avec son tableau de bord LED transparent, ses feux avant et arrière, ses réflecteurs et ses clignotants, elle permet de contrôler sa vitesse, de voir et d’être vu(e) en toutes circonstances. Segway semble dire ici que même avec une conduite sportive, vous serez en sécurité. Même si la marque précise sur son site que « ce produit ne peut être utilisé que sur des circuits et/ou des propriétés privées. »
La suite de votre contenu après cette annonce