Dernière nouveauté du constructeur espagnol, le Silence S02 LS se classe dans la catégorie des scooters électriques équivalents 50cc et devient le modèle le moins cher de la gamme.
Malgré les ralentissements liés à la crise du Covid-19, Silence continue à avancer à un rythme soutenu. Alors qu’elle s’accapare déjà 85 % du marché du scooter électrique en Espagne, la marque catalane continue d’élargir son offre.
Pensé pour les petits budgets, le Silence S02 Low Speed (LS) est homologué en catégorie 50 cc. Animé par un moteur de 1500 watts intégré à la roue arrière, il se limite à une vitesse de 45 km/h. A l’usage, on retrouve trois modes de conduite (City, Sport et Eco) auxquels s’ajoute une fonction marche arrière.
Comme les autres modèles de la gamme, le Silence S02 LS dispose d’une batterie extractible via un système à roulettes. Cumulant 2 kWh de capacité, elle autorise 55 kilomètres d’autonomie en une seule charge.
Positionné comme le modèle le moins cher de la gamme de scooters électriques Silence, le S02 LS est commercialisé à partir de 3200 €. C’est plus de 3.000 € de moins que le classique Silence S02. Homologué en catégorie 125, celui-ci développe jusqu’à 4 kW de puissance et autorise 200 km d’autonomie grâce à une batterie de 6 kWh.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire