Equipé d’un groupe motopropulseur fourni par Bosch, le Simple eScooter autorise jusqu'à 50 kilomètres d'autonomie dans sa version d'entrée de gamme.
Comme pour les voitures électriques, la réduction du prix est considérée comme l’un des facteurs clés de succès pour le marché du scooter électrique. Jeune start-up d’origine allemande, Simple Mobility a décidé de s’attaquer au problème en annonçant le lancement d’un modèle associant performances et tarif abordable.
Animé par un moteur-roue Bosch de 1500 W, le scooter électrique de Simple est un équivalent 50 cc capable de rouler jusqu’à 45 km/h. Dans sa version de base, le scooter électrique de Simple Mobility est livré avec une batterie. Développée autour de cellules fournies par le groupe coréen LG et configurée en 60V-20Ah, soit 1.2 kWh, celle-ci autorise jusqu’à 50 km d’autonomie. En option, elle peut être doublée par un second pack moyennant 600 euros supplémentaires. Comptez ensuite 4 heures pour une recharge complète ou une heure avec l’option chargeur rapide.
D’ores et déjà en ligne sur le configurateur en ligne du constructeur, le Simple eScooter est proposé à partir de 1999 € hors options. Le constructeur ne dit pas si les livraisons sont possibles en France.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire