Destiné à anticiper les réglementations à venir des autorités indiennes, ce plan concernerait aussi bien le développement de scooters que de motos électriques.
En Inde la course à la moto électrique est lancée. Alors que les autorités a récemment signifié vouloir convertir à l’électrique l’ensemble de son parc de deux-roues, les constructeurs sont à pied d’œuvre pour anticiper l’évolution du marché. Si des marques spécialisées telles que Revolt profitent de l’occasion pour intégrer le marché, les constructeurs historiques ne comptent pas laisser passer ce précieux marché.
C’est notamment le cas de Suzuki. Lors de l’introduction de la nouvelle Gixxer SF 250 le 11 juin dernier, la branche indienne du constructeur nippon a confirmé les projets électriques de la marque. Le plan électrique de Suzuki impliquerait aussi bien la commercialisation de scooters que de motos électriques. « Il est en cours de développement » a déclaré Devashish Handa, vice-président de Suzuki Inde, à Indian Express. Affaire à suivre !
Source : The Indian Express
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire