Avec son casque vélo de ville Btwin CBH 580, Decathlon propose une solution adaptée à toutes les saisons pour les cyclistes urbains. Conçu pour affronter les températures estivales grâce à ses nombreuses ventilations, ce modèle est également équipé d’un kit hiver et d’une visière, parfait pour rouler tout au long de l’année.
Decathlon n’en est pas à son coup d’essai en matière de casque vélo toutes saisons pour la ville. Après le casque haut de gamme Btwin 900, voici le Btwin CBH 580. Son design type bol, plutôt classique, cache en réalité de nombreuses fonctionnalités pratiques qui, couplées à un prix attractif de 60 €, devraient en faire un incontournable.
Malgré son tarif accessible, ce casque est livré avec un kit hiver, comprenant des cache-oreilles amovibles pour protéger vos oreilles du froid. La visière, elle aussi amovible, est de catégorie 0, sans protection UV, mais idéale pour vous abriter du vent, de la pluie ou encore des insectes. Contrairement au modèle Btwin 900, cette visière se rétracte sur le dessus du casque, vous permettant ainsi de porter des lunettes en toute aisance.
Un casque toute-saison complet qui sera également parfait en été avec ses 12 ouvertures qui garantissent un passage d’air suffisant. Pour la visibilité, Decathlon a doté le CBH 580 d’une bande réfléchissante qui parcoure tout le haut du casque. Il est par ailleurs possible de clipser un éclairage à l’arrière du casque, Decathlon proposant en option les Btwin SL510 et CL900 par exemple.
Proposé en deux tailles (M et L), le casque Btwin CBH 580 est actuellement vendu au prix de 60 € chez Decathlon, uniquement en coloris noir.
La suite de votre contenu après cette annonce