Toyota vient d’annoncer le lancement au Japon de la C+walk T, sa toute nouvelle trottinette électrique.
Toyota Motor Corporation a annoncé le 1er octobre 2021 le lancement de sa nouvelle trottinette électrique sur le marché japonais. Dotée d’une roue à l’avant et de deux roues à l’arrière, la C+walk T se distingue par son gabarit particulièrement compact (70 cm de longueur sur 45 cm de largeur) a été conçue pour les zones piétonnes, centres commerciaux et aéroports.
Les leviers disposés de chaque côté du volant ergonomique du C+walk T servent à contrôler de manière intuitive son départ, son accélération, sa décélération et son arrêt. Une simple pression sur le bouton de marche arrière permet à l’engin de reculer. Le panneau d’affichage situé au centre du guidon permet de consulter la vitesse de la trottinette et le niveau de charge de sa batterie.
Amovible, la batterie lithium-ion peut être intégralement rechargée en 2h30 et autorise 14 kilomètres autonomie. L’utilisateur peut également sélectionner 6 vitesses différentes (5 vitesses de base allant de 2 à 6 km/h et 1 vitesse spéciale allant jusqu’à 10 km/h pour les conducteurs expérimentés).
Pour l’heure réservée au seul marché japonais, la Toyota C+walk T est proposée à partir de 341 000 yens, soit l’équivalent de 2 645 euros.
À lire aussiUnagi Model Eleven : cette trottinette électrique est révolutionnaireLa suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Trottinettes en libre-service : Madrid dit stop !
Libre-service10 septembre 2024
Annonce partenaire