Le constructeur belge Trevor Motorcycles a ouvert les commandes des 250 premières unités de sa moto électrique Trevor FTR Stella. Premières livraisons attendues en septembre 2020.
Destinée au off-road, la Trevor FTR Stella résulte d’une rencontre en 2018 entre le designer Philippe Stella et Jeroen-Vincent Nagels, un entrepreneur belge basé à Anvers. Un an plus tard, le projet est présenté à Torsten Robbens, propriétaire de la marque de moto électrique Saroléa, qui décide d’intégrer le volet technique du projet.
Dotée d’un moteur électrique de 11 kW, la Stella autorise jusqu’à 80 km/h de vitesse de pointe et 150 Nm de couple à la roue. Dotée d’une batterie de 2,6 kWh autorisant 1h30 d’autonomie, elle peut être équipée d’un second pack optionnel. De même capacité, celui-ci permet de doubler l’autonomie.
Montée sur des roues de 19 pouces, la Trevor FTR reçoit des suspensions avant et arrière Ohlins STX et des pneus Dunlop DT3. Avec une batterie, son poids est limité à 75 kilos.
Batterie | Autonomie |
2,6 kWh | 1h30 |
2 x 2,6 kWh = 5,2 kWh | 3h00 |
Côté prix, le constructeur annonce un tarif de base de 12.995 € TTC avec une batterie. La Stella peut d’ores et déjà être pré-commandée sur le site internet du constructeur moyennant un premier versement de 100 €. Les premières livraisons sont attendues en septembre.
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire