Après avoir fait sensation avec sa dernière moto électrique, la marque andalouse Urbet lève le voile sur son tout dernier modèle : un scooter électrique baptisé Urbet Riazor.
Remplaçant le C-Line dans le catalogue de la firme espagnole, le nouveau Urbet Riazor gagne à la fois en puissance et en autonomie. Affichant un poids contenu à moins de 100 kilos avec sa batterie, le dernier scooter électrique d’Urbet embarque un moteur intégré à la roue arrière. Délivrant jusqu’à 1500 watts de puissance nominale et 2500 watts en crête, il se classe dans la catégorie des équivalents 50 cc avec une vitesse limitée à 45 km/h.
Amovible, la batterie cumule 1.44 kWh de capacité (60V-24Ah). Annoncée à 60 kilomètres, l’autonomie est modeste mais reste suffisante pour un usage purement urbain. Côté recharge, comptez deux heures pour récupérer 80 % d’énergie et six heures pour une recharge à 100 %.
Monté sur des roues de 10 pouces, l’Urbet Razior reçoit un frein à disque à l’avant et un frein à tambour à l’arrière. Du côté des équipements, on retrouve un port USB pour la recharge des appareils nomades, une alarme avec télécommande et un dispositif d’éclairage « full LED » avec clignotants intégrés.
Commercialisé au prix de 1700 €, TVA espagnole incluse, le Razior est le modèle le plus abordable de la gamme Urbet. Pour l’heure directement fabriqué en Asie, il sera à terme en partie assemblé en Espagne où Urbet prévoit l’ouverture d’une usine dans la région de Malaga.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire