Fort de sa récente levée de fonds, le constructeur néerlandais de vélos électriques Vanmoof annonce l’expansion de son réseau international.
Si la vente en ligne s’est largement démocratisée dans le domaine du vélo à assistance électrique, les points de ventes restent essentiels pour tout fabricant. Ils permettent d’offrir une visibilité supplémentaire à la marque et facilitent la mise en place des essais clients. Conscient de cet enjeu, la marque néerlandaise VanMoof va étendre sa présence physique pour passer de 8 à 50 villes au cours des six prochains mois. Dans le cadre de cette expansion, le fabricant compte ouvrir 14 « Service Hubs ». Ultramodernes, ces derniers seront répartis entre l’Europe, les Etats-Unis et le Japon. Ils proposeront des tests de vélos, des révisions et des réparations.
Pour mieux gérer les opérations de SAV, VanMoof s’est par ailleurs associé à plus de 60 ateliers. Certifiés et formés, ces derniers sont habilités à intervenir sur les deux vélos électriques de la marque : le VanMoof S3 et le VanMoof X3.
En France, VanMoof dispose déjà d’un premier store à Paris. S’y ajouteront prochainement trois ateliers certifiés à Lyon, Bordeaux et Strasbourg.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire