Petite moto électrique aux allures de fat-bike, le Vocifero Beach MAD sort tout droit de l’imagination du designer italien Alessandro Tartarini.
Révélé lors du salon de l’automobile de Bangkok, le Beach MAD est la toute dernière création de Velocifero, entreprise italienne spécialiste du deux-roues électrique. Né grâce au travail du designer italien Alessandro Tartarini, le Beach MAD se distingue par ses lignes originales et ses grosses roues aux allures de buggy qui le rendent utilisable sur tout type de terrain.
Sur le volet technique, les performances de l’engin ne sont pas aussi exceptionnelles que son design. Equipé d’un moteur électrique capable de développer jusqu’à 2 kW de puissance nominale et 3 kW en crête, le Velocifero Beach MAD se limite à 60 km/h de vitesse maximale. Cumulant 2,4 kWh de capacité (60V – 40Ah), la batterie se compose de cellules lithium-ion. Elle autorise entre 60 et 70 kilomètres d’autonomie en une seule charge.
Si la disponibilité et les tarifs du Beach Mad n’ont pas été officiellement annoncés par Velocifero, certains sites de vente en ligne proposent déjà d’acquérir l’engin à un tarif proche de 6000 €.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire