Présenté au salon du deux roues de Milan (EICMA), le scooter électrique Fleet Concept F01 est pensé pour les flottes urbaines et l’autopartage. Un modèle robuste que l’on devrait bientôt voir rouler partout.
En parallèle de la présentation de sa très belle moto électrique Stash, Vmoto semble viser de plus en plus le marché des véhicules de livraison et de partage. La marque sino-australienne a profité du salon EICMA pour présenter le Fleet Concept F01. Conçu pour les applications de partage, il est équipé d’un moteur électrique de 2 000 W et peut atteindre les 45 km/h.
La batterie, qui peut se charger en six heures, permet une autonomie maximale de 90 km. Le prototype présenté à l’EICMA pèse 105 kg, ce qui le rendra facile à manœuvrer, de même que ses roues de 16 pouces à l’avant et 14 pouces à l’arrière. Le système de freinage combiné CBS, un classique du scooter, assurera la sécurité de tous les utilisateurs. Côté look, le Fleet Concept F01 a un petit côté futuriste qu’on aime bien, tout en restant sobre, ce qui est plutôt recommandé pour un scooter électrique dédié à l’autopartage.
La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Moto et scooter : 5 idées accessoires à offrir à Noël
Accessoires12 décembre 2024
Annonce partenaire