Zero Motorcycles vient d'annoncer les mises à jour apportées sur sa gamme 2020. Au programme : une connectivité renforcée, de nouvelles couleurs et des prix en baisse par rapport à l’année précédente.
Comme chaque année, Zero Motorcycles vient d’officialiser les nouveautés apportées à sa gamme de motos électriques pour 2020. Sans apporter de réelles évolutions techniques, la marque de Santa Cruz axe ses efforts sur la baisse des tarifs et une connectivité désormais étendue à l’intégralité de sa gamme.
Jusqu’ici limitée au seul marché européen, la Zero Motorcycles DSR Black Forest est désormais disponible sur l’ensemble du marché mondial.
Version baroudeuse de la DSR, cette édition Black Forest intègre de nombreux équipements supplémentaires tout en reprenant les bases techniques de la DSR dont la capacité batterie grimpe jusqu’à 14,4 kWh.
Etrennée sur la Zero SR/F, dévoilée en tout début d’année, la technologie Cyper est désormais intégrée à l’intégralité de la gamme 2020 du constructeur.
Améliorant la connectivité des motos électriques de la marque californienne, Cyper comprend une application mobile offrant de nombreuses possibilités de personnalisation mais aussi un meilleur suivi des performances de l’engin par l’utilisateur.
Cherchant à conserver son leadership sur un marché où la concurrence devient de plus en plus présente, Zero Motorcycles diminue aussi les prix de ses modèles phares. Auparavant proposée à 16.495 dollars, la DSR baisse de 1000 euros dans sa version 2020, soit 15.495 dollars.
Idem pour la Zero SR, version « street » de la DSR dont le prix diminue à 15.495 dollars dans sa version 14,4 kWh.
Une baisse de prix qui devrait en principe également s’appliquer au marché européen.
Pour Zero Motorcycles, le lancement de la gamme 2020 marque aussi l’apparition de nouvelles couleurs. Alors que les Zero S et SR reçoivent de nouvelles finitions à l’accent bleu et rouge, la DS intègre une nouvelle couleur « Mojave » et la DSR une version actualisée de son traitement doré et noir. La Zero FX reçoit enfin une nouvelle option de couleur baptisée « Slate ».
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire