Avec un nouveau record de livraisons dans le monde enregistré au mois de juin, la société Zero Motorcycles n’en finit pas de s’imposer dans le domaine des motos électriques.
Créée en 2006, l’entreprise Californienne compte désormais à son actif pas moins de 9 modèles au sein de sa gamme. De la petite moto de ville au bolide à sensation, il y en a pour tous les goûts. L’année dernière, c’est environ 390 unités qui ont été immatriculées en France.
Parmi la sélection, une machine venue agrandir la famille en 2022 : la Zero DSR/X. Le constructeur estime qu’elle devrait représenter 50 % des immatriculations en 2023, permettant par ailleurs de doubler les ventes cette année. Pour l’instant, le bilan sur ces 6 premiers mois est plutôt bon : 227 immatriculations au total, soit une augmentation de 38 % par rapport à cette même période l’an passée.
Par conséquent, l’équipe a décidé de prolonger l’opération Go Electric jusqu’au 31 août 2023. Elle offre une réduction allant de 1 500 à 3 500 € en fonction du modèle et de votre éligibilité. Elle est cumulable avec l’aide gouvernementale.
Si vous souhaitez essayer le nouveau bolide, la marque sera présente à l’Alp Aventure Motofestival de Barcelonnette (8 – 10 septembre) avec 4 DSR/X. Vous pourrez également vous rendre directement dans l’un des 34 points de ventes disponibles dans toute la France. Parmi ceux-ci, Breizh Riders à Montgermont près de Rennes où nous nous sommes rendus en reportage (article à venir).
La suite de votre contenu après cette annonce
Notre Newsletter
Faites le plein d'infos électrisantes
S'inscrire gratuitement
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Interview10 novembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire