La suite de votre contenu après cette annonce
La trottinette électrique Segway Ninebot F2 E est en promotion chez Boulanger. Cette baisse de prix rend ce modèle assez intéressant d’autant plus que son équipement est complet.
Le catalogue de trottinettes électriques Ninebot – filiale de Segway – est assez étoffé. Dans le milieu de gamme, on trouve notamment le F2 E, un modèle qui propose une configuration homogène pour évoluer en ville. L’accent est par ailleurs mis sur la sécurité.
La puissance de 400 W du moteur roue est capable de monter jusqu’à 800 W en crête. De belles caractéristiques qui ne sont que rarement atteintes par la concurrence dans ce segment de prix. De quoi proposer une très bonne accélération, une capacité à gravir des pentes (18 %) sans perdre de la vitesse – ce modèle étant capable d’atteindre 25 km/h.
La batterie de 367 Wh est censée offrir jusqu’à 40 km d’autonomie, ce qui est là encore assez important sur cette gamme de prix. Bon, en réalité, il faudra plutôt tabler sur 25 à 30 km en roulant à la vitesse maximale, mais c’est véritablement bien. Son poids de 17 kg n’en fait pas un poids plume.
Puissante et à la belle autonomie, la Ninebot F2 E se démarque aussi côté sécurité. Cela commence par l’intégration de clignotants sur le guidon, chose encore trop rare sur les trottinettes électriques. Le système de freins à disque possède par ailleurs un système électronique évitant les dérapages. Enfin, un frein électronique permet de jouer du frein moteur.
Ce modèle connecté dont l’afficheur est logé sur la potence propose par ailleurs un deck d’une belle taille. Ses garde-boues lui permettent d’évoluer sous la pluie, d’autant plus qu’une certification IPX5 est de la partie lui permettant de ne pas craindre les projections d’eau.
Vendue à 549 € sur le site de Segway Ninebot et dans les boutiques partenaires de la marque, la Ninebot F2 E est actuellement proposée à 479 € chez Boulanger. Un rabais de 12 % qui la rend plutôt intéressante compte tenu de sa solide fiche technique. Un bon plan pour s’équiper en cette période de rentrée scolaire, tant pour les étudiants que pour les personnes soucieuses de changer de méthode de transport pour se rendre au travail.
La suite de votre contenu après cette annonce