La suite de votre contenu après cette annonce
A l’occasion du Black Friday, l’ancienne génération du vélo électrique de Cowboy est vendue avec une remise de plus de 1000 euros. La bonne affaire ?
Dernier tour de piste pour le Cowboy 3. Appelé à être remplacée par les nouveaux Cowboy 4 et 4 ST, l’ancienne génération du vélo électrique du fabricant belge casse ses prix à l’occasion du Black Friday. Vendu avec une grosse remise de 50 %, le Cowboy 3 passe ainsi de 2 290 à 1 190 € avant déduction de la prime vélo électrique, soit une économie de l’ordre de 1 100 € par rapport au tarif initial.
Dans le détail, le montant de la remise dépendra de la date de livraison. Le principe est simple : plus vous patientez, meilleur sera le tarif. Il faudra ainsi attendre avril 2023, soit l’arrivée des beaux jours, pour bénéficier de la meilleure offre.
Caractérisé par son style unique, le Cowboy 3 pèse 18,2 kilos avec sa batterie. Animé par un moteur électrique placé dans le moyeu de la roue arrière, il assiste l’utilisateur jusqu’à 25 km/h. Intégrée au cadre, sa batterie cumule 360 Wh de capacité et se retire facilement pour être rechargée chez soi ou au bureau en 3h30 environ. L’autonomie maximale est donnée pour 70 kilomètres avec une charge. Connecté, il peut être associé à une application mobile.
Seules ombres au tableau : sa transmission mono-vitesse et l’absence de suspensions qui le rendra moins confortables sur routes dégradées. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre essai du Cowboy 3.
Accéder à la promo Cowboy 3La suite de votre contenu après cette annonce
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Annonce partenaire
Rappel des vélos Brompton : êtes-vous concerné ?
Vélo électrique20 décembre 2024
Annonce partenaire
Annonce partenaire