Dualtron ToGo

Figurant parmi les trottinettes électriques les moins chères de la gamme Dualtron, la Dualtron ToGo embarque un moteur de 800 watts et une batterie de près de 600 Wh de capacité autorisant jusqu’à 40 km d’autonomie avec une charge.

La trottinette électrique Dualtron ToGo est équipée d’un moteur brushless, placé dans la roue arrière. Celui-ci offre une puissance nominale de 650 W et grimpe à 800 W en crête.

La capacité de montée des pentes est évaluée à 27 %, tandis que la vitesse maximale atteint les 25 km/h.

À lire aussi Essai Dualtron Togo : une trottinette électrique abordable qui envoie du lourd

Dotée d’une batterie au lithium-ion d’une capacité de 576 Wh, la trottinette électrique Dualtron peut parcourir jusqu’à 40 km avec une seule charge. Le temps de charge standard est donné pour 6 heures.

Il convient de noter que l’autonomie dépend de divers facteurs, notamment le poids de l’utilisateur, le terrain et les conditions météorologiques.

Montée sur des roues de 9,0 pouces avec des chambres à air à l’avant et à l’arrière, la Dualtron ToGo reçoit des amortisseurs à l’avant et à l’arrière. Les freins sont de type tambour + électronique.

La trottinette électrique Dualtron est dotée de clignotants et de feux stop pour assurer une conduite sûre. Elle reçoit également une sonnette pour avertir les piétons ainsi qu’une béquille intégrée pour faciliter le stationnement.

Avec sa batterie, la ToGo pèse 24,3 kilos. Capable de supporter jusqu’à 120,0 kg de charge maximale, elle est classée IPX5 pour son étanchéité, ce qui la rend résistante aux éclaboussures et aux projections d’eau.

Une erreur ? Un ajout ?

L’erreur est humaine, et nos équipes sont à l’écoute de vos retours !

Signaler une erreur

Annonces