Malgré un marché vélo encore tendu, le spécialiste autrichien des vélos pour enfants Woom a enregistré un record de ventes au premier trimestre 2025, avec une progression de 40 % par rapport à l’an dernier.
La marque autrichienne Woom annonce un chiffre d’affaires de 44 millions d’euros pour le premier trimestre 2025, soit 124 000 vélos vendus entre B2B et B2C. C’est tout simplement le meilleur trimestre de l’histoire de l’entreprise, selon les informations publiées par Bike Europe.
Woom continue de progresser dans un marché pourtant encore fragile. L’entreprise affirme avoir gagné des parts de marché dans tous les segments visés, avec notamment une croissance de 16 % dans la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse), et 50 % dans les pays nordiques, au Royaume-Uni et au Benelux.
Même aux États-Unis, où la concurrence est intense, Woom a poursuivi son expansion, bien que sans chiffres détaillés pour l’instant.
À lire aussiExplore E : Woom lance un vélo électrique léger et sécurisé pour enfantsLancée il y a deux ans en pleine crise du marché du vélo, la stratégie de diversification produits et canaux de Woom semble désormais porter ses fruits. Bernd Hake, CEO de Woom, se félicite de « la force d’innovation, l’attention au détail et l’engagement de l’équipe » qui ont façonné ce succès.
De son côté, le président du conseil consultatif Kasper Rørsted ajoute : « Ces résultats confirment notre stratégie et renforcent la confiance de nos investisseurs dans notre trajectoire de croissance. »
La suite de votre contenu après cette annonce